La Boeretang fermée à la circulation de transit

Suite aux analyses menées après les attentats de Bruxelles, le SCK•CEN a décidé, en concertation avec les autorités compétentes, de fermer une partie de la Boeretang à la circulation de transit. De nouveaux panneaux de signalisation ont été installés aux abords du SCK•CEN. Plus d’info’s sur le site web du SCK•CEN.
.

L'asbl Koninklijke Nuclea a été fondée le 27 juin 1959 par des membres du personnel du SCK•CEN.

Actuellement, différentes entreprises de la région contribuent financièrement, si bien que NUCLEA est devenue une association regroupant le personnel de 4 entreprises.

L'association du personnel, qui compte aujourd'hui plus de 2.000 membres, souhaite réaliser ses objectifs – à savoir promouvoir la vie culturelle, sportive et sociale de ses membres – d'une manière dynamique.

Le SCK•CEN met des infrastructures (salle de sport, terrain de football, courts de tennis, port de plaisance, lagune de natation, terrain de golf, …) à la disposition de NUCLEA.

Grâce à la contribution des entreprises participantes et à l'apport des membres eux-mêmes et des invités, NUCLEA propose à ses membres une offre unique d'activités sportives, récréatives et culturelles.

Si vous souhaitez découvrir notre organisation ou participer activement, ou si vous recherchez une activité répondant à vos attentes, ce site web sera pour vous un excellent guide.

Pour toute autre information, n'hésitez pas à contacter le secrétariat NUCLEA.

Les entreprises fondatrices :


SCK·CEN Mol

VITO Mol

BELGONUCLEAIRE Dessel

JRC – Geel